Startup Act
Le Startup Act est un cadre juridique composé des trois textes principaux. Il intègre 20 mesures structurées autour d'un Label de Mérite et des avantages pour les entrepreneurs, les investisseurs et les Startups.
AIR
AIR est un instrument destiné à soutenir le développement de la preuve de concept, ou de la première version d'une solution innovante à fort potentiel de croissance, pour une startup en phase de démarrage.
AIR2
AIR² est un soutien pour les startups qui ont levé des fonds SEED et qui travaillent vers une mise à l'échelle et un financement de série A.
DEAL
DEAL est une subvention pour le lancement de nouveaux programmes de soutien aux startups, jusqu'à 200 000 TND.
ANAVA Fund of Funds
Le Fonds de fonds a une taille cible de 200 millions d'euros et vise à investir dans plus de 13 fonds d'investissement dédiés aux startups à chaque stade de développement (phase d'amorçage, phase initiale et phase finale).
SAIL
SAIL est une subvention qui assure la continuité des SSO certifiées sur la base des performances et de l'impact obtenus au cours de l'année.
L'incubateur de GP
Un incubateur performant pour propulser les VCs à succès de demain
Le programme de garantie
Aligner les intérêts des entrepreneurs et des investisseurs pour permettre de bons schémas d'échec.
SAVE
Une avance remboursable pour aider les startups touchées par la pandémie de COVID19 à redresser leur situation et à sauver les emplois menacés.
Ins & Outs of Ecosystem Building #01
Programme de connexion entre les experts internationaux et les SSO tunisiennes.
Ins & Outs of Ecosystem Building #02
Programme de connexion entre les experts internationaux et les SSO tunisiennes.
Un cadre juridique innovant pour promouvoir la création de startups performantes en Tunisie.
Le Startup Act est basé sur un label de mérite et une série d'avantages et d'incitations pour les entrepreneurs, les startups et les investisseurs.
En savoir plus